Édito

ENTRE COUR ET JARDINS & REPORT ART DANSE

1 rentrée : 2 festivals

 

Le Dancing CDCN vous avait donné rendez-vous au printemps pour vivre des moments de danse inédits avec sa toute nouvelle version du festival Art Danse …  Ce n’est que partie remise ! L’automne n’en sera que plus riche et plus intense. Nous vous proposons maintenant deux festivals, rien que ça, du 15 septembre au 25 novembre, entre la métropole dijonnaise et la communauté des communes Cœur du Jura ! 

Vous êtes prêt·e·s ?

Le festival Entre cour et jardins devient itinérant à partir de cette année et se décline sur trois week-ends, entre les villes de Salins-les-bains (12 et 13 septembre), Poligny (19 et 20 septembre) et Arbois (3 et 4 octobre). Au programme : créations in situ dans des espaces de nature remarquables, des architectures chargées d’histoires et des tiers lieux.

Le festival Art Danse 2020 quant à lui est reporté entre le 15 septembre et le 25 novembre, grâce à la complicité de nos partenaires et la ténacité de notre équipe. Trop longtemps absente, la danse reprend enfin sa place dans la cité, dans l’espace public, dans les agendas. Et c’est une fête ! 

Alors on danse ?

 

LE PROGRAMME DU REPORT D'ART DANSE
Les + du festival

À venir !

s'incrire à la missive Pour recevoir nos actualités